Festival Mondial du Rugby Amateur - Les Equipes sur Saint Maximin
Le Chili, les Cobs And Cogs Le Japon, Kamaishi Iwate RFC

EquipeChili.jpg

2023 s'annonce inoubliable pour ce club amateur 🏉 Fondé en 1972 par d'anciens élèves de l'école Craighouse School, Cobs And Cogs célèbre déjà ses 50 ans d'existence !
Incarnant les valeurs de la famille, de la camaraderie et de la passion, ce club chilien réunit près de 2000 personnes, dont des joueurs, des familles et des supporters. Tous sont plus que fiers de pouvoir représenter le Chili lors du Mondial Rugby Amateur 🔥
Unis par l'amour du sport, ils se préparent à vivre des moments de compétition, d'entraide et de partage et ont hâte de prendre part à cet événement historique.
🎥 Pour découvrir la belle énergie de ce club, visionne sa présentation vidéo : présentation
© @cobsandcogs

billeterie2.jpg

le club de rugby Kamaishi Iwate RFC est basé dans la ville de Kamaishi, préfecture d'Iwate, au Japon. Fondé en 1948, le club est reconnu pour son héritage historique et son engagement envers la communauté locale.
Kamaishi Iwate RFC a joué un rôle crucial dans la promotion du rugby au Japon et a notamment remporté plusieurs titres de champion dans la ligue de rugby japonaise, démontrant ainsi son excellence sur le terrain 🏉
En 2019, le club a également participé à la Top League, la ligue professionnelle japonaise de rugby 🔥
Nous sommes impatients de voir Kamaishi Iwate sur le terrain !

L'Argentine, ROLDAN RUGBY CLUB L'Angleterre, RUGBY LIONS
Argentine Team billeterie2.jpg