Compte rendu du Conseil d’Administration du 05 octobre 2017:
Retour sur les forums des associationsSt Maximin : Bon retour, beaucoup de contacts convertis en essais. Barjols : Peu d’affluence mais quelques contacts EdR, problème de distance. Pourrières : Non fait pour cause de changement de planning. Nans : Bon retour, beaucoup de contacts .
Point sur les licences: 248 affiliés +30 bénévoles . Un grand merci à Christine MEUNIER (Cricri) qui a géré la grande majorité des licences et coordonné la gestion avec les secré-taires de section. les nouveaux arrivants de moins de 35 ans seront orientés automatiquement vers une licence seniors, sauf cas particuliers en loisirs si accord validé par le bureau.
Arbre de Noël à galette des rois La date du 17/01/2017 est réservée. Pour les prochaines années, il est convenu de conserver cet évènement en janvier pour la galette des rois.
Point financier/partenaires : L’estimation des dépenses moyennes mensuelles est de 5000€ (frais divers, licences, match, déplacement, …). Aujourd’hui les recettes acquises et prévues devraient pouvoir couvrir ces dépenses pour la saison, et dans le cas d'un dégagement de reliquat la somme sera utilisée pour améliorer les prestations pour la fête du club et le tournoi cap ste baume .
Point Club House Pas d’évolution à ce jour, des devis sont en cours, coût estimé : env. 42000 €. En attente de l’avis officiel de la mairie.
Point Buvette BénévolesIl a été décidé du budget suivant pour les collations d’après match : 2 équipes (1 local + 1 visiteur) = 70€ hors boissons 3 équipes (1 local + 2 visiteurs) = 100€ hors boissons 4 équipes (2 locaux + 2 visiteurs) = 120€ hors boissons Pour certaines équipes amies ou particulières, et sur demande exclusive du bureau, un budget supplémentaire sera alloué afin d’améliorer la qualité de la collation. (Pour exemple : Lorgues le 19 novembre 2017) Il est envisagé de reprendre les « repas du président », le prochain est être organisé à flunch Les responsables de la boutique ont fait une demande pour avoir la buvette ouverte le samedi matin. Il a été décidé de ne pas multiplier le nombre de personne en possession de la clé de la buvette, en conséquence Dalila DAS doit voir la possibilité d’ouvrir la buvette avec les responsables, sinon celle-ci sera fermée. Organisation des 10 ans du club Date des festivités : Samedi 9 juin 2018 Coordinateur : Fabrice GILBERT Budget 5000€ pour les structures gonflables, jeux foot bulles, repas tapas. - boissons en précommande avec réduction jusqu'à 2 mois avant la date + cadeau si possible - entrée gratuite et ouverte à tous - Assemblée Générale Côte d’azur, Provence et RSM XV, Match de gala espoirs RCT vs sélection Ligue PACA , Orchestres , nombreuses animations, jeux gonflables Avis aux adhérents pour toutes idées de motif et texte pour les T-Shirt commémoratifs
Point sportif : - 27 septembre visite du représentant de Gilbert pour voir le problème de taille d’encolure de maillot en attente de retour pour les prochains maillots (nouveau jeu pour les M08 et M06). - Il a été décidé de valider la licence DC4 pour tous les éducateurs et entraineurs. - Du fait du nombre de licenciés M08 cette année, un second jeu de maillot sera commandé. - Les entrainements du samedi matin peuvent être poursuivis, recommandation est faite de ne pas les faire systématiquement tous les samedis sans plateau, les enfants, les éducateurs et les parents ont aussi besoin de souffler de temps en temps. Jessica JOSEPH-EDMOND et Christophe DUMOND => mettre en place un calendrier pour l’année afin que les parents soient informés par avance des samedis sans entrainement.
|